Comment ça marche?

Répondre à vos besoins

 

Center Call mets tout en oeuvre, pour répondre à vos besoins.

Votre appui est indispensable pour réussir.

 

Center Call vous propose différents volumes de RDV, défini en fonction de vos besoins, afin de vous permettre de juger de la qualité de ceux-ci. Cela nous permet de réaliser des ajustements qualitatifs en fonction de vos retours et de vos attentes. Sur l'ensemble des organisations qui testent la qualité de nos contacts pour leur prospection, 98% travaillent avec nous sur le long terme.

 

Leads ou prospects qualifiés... la différence

 

Pourquoi acheter des leads (ou contacts) ?

Bien que le marché à considérablement évolué avec la venue d'internet. Si dans les années précédentes, un conseiller entendait développer sa prospection en accroissant son volume de personnes potentiellement intéressées par du porte à porte, ou il le faisait via de la publicité dans la presse avec des coupons. Pour atteindre le même objectif, il est plus simple et rapide aujourd'hui d'acheter directement des "leads"...

 

Un lead correspond aux coordonnées d'une personne ayant manifesté un intérêt pour quel quelconque projet.

Attention, ceci veut également dire que le lead n'a pas encore été contacté téléphoniquement pour une qualification de sa demande..., c'est ce qui le différencie d'un prospect

 

   N'est-il pas préférable d'acheter des prospects ?


      Pour générer un prospect il faut d'abord avoir un lead puis opérer une vérification 

      téléphonique afin de s'assurer de plusieurs points :

 

             •   La motivation réelle car faire de la prospection pour générer du Rendez-vous,

                entraine beaucoup de curiosité. Souvent, il n'y a pas de réel motivation 

                pour la réalisation d'un projet

 

             •   Enfin, le profil... La complexité de pouvoir qualifié le prospect en fonction 

de sa       de sa solvabilité, de sa situation personnelle en fonction des différentes activités

               Car ce n'est pas parce qu'un prospect a renseigné lors de l’appel téléphonique qu'il est 

               propriétaire qu’il soit acheteur du produit demandé.

 

 

 

 

  


On comprend donc aisément que transformer simplement des contacts en prospects demande de passer du temps au téléphone avec le risque d'avoir des personnes qui ne répondent pas ou qui sont difficilement joignables.

Ainsi, le coût de production d'un prospect est mathématiquement 3 à 4 fois plus élevé que le coût de production d'un lead... il en sera de même pour le prix de vente

 

Afin de vous satisfaire, et de vous accompagner dans le développement de votre entreprise, nous menons une forte politique de recrutement, accompagnée d'actions marketings et télémarketing. Nous vous garantissons également une qualité poussée pour chacun des rendez vous qui vous seront livrés.

 

1/ Campagnes de prospections ciblées et prise de rendez vous qualifiés dans vos départements 

    et sur votre secteur d'activité.

 

2/ Transmission par mail et sur votre espace client des rendez vous validés par notre service qualité 


Les résultats d'une étude réalisée par Center Call

  

·         23%de vos rendez-vous se transforment en signature *

              * Moyenne réalisé sur 40 professionnels livrés dans les activités de l’Habitat

 

Le Service Qualité de Center Call contrôle l'intégralité des Rendez-Vous pris et positionnés 

par notre centre d'appel en interne et nos agents en Home Shoring. 


POUR ACCEDER A NOS SERVICES : 

 

1.    Procédez à votre inscription en cliquant ici 

2.    Sélectionnez vos secteurs d'activités et votre département

3.    Paramétrez vos identifiants de connexion afin de pouvoir accéder à votre espace professionnel

4.    Une fois la commande validée, vous recevrez vos premiers rendez sur votre espace.