Prestations

Center Call est un centre d'appel Français qui peut gérer et définir des campagnes qui s'adaptent à tous vos besoins. Grâce a nos téléacteurs spécialistes dans la prise de rendez-vous B TO B ou la Prise de rendez-vous B TO C.

 

               

              •   Votre souhait est de conquérir de nouveaux clients ? 

  

              •   Nous mettons à votre disposition notre savoir faire dans la détection des prospects pour votre

                 force de vente. 

 

              •   Nous définissons les critères qui feront que le rendez-vous sera qualifié pour votre société. 

 

              •   Nos équipes seront formées à votre métier, votre politique, vos produits et services,

                nous disposerons d'un argumentaire personnalisé afin de qualifier aux mieux  les projets que 

                nous aurons réceptionnés sur l'un de nos sites partenaires.


 

Une équipe de téléprospecteurs dédiés à votre campagne, un responsable de projet à votre disposition qui échange avec vous sur les enjeux de votre entreprise.Nous nous engageons sur l'exclusivité et le résultat. La confirmation des rendez-vous au prospect.

Center Call développe une expertise dans plusieurs domaines du B TO C & B TO B

 

   RDV en exclusivité et validé par notre service d'écoute.

   Approche script qualitative

   Remplacement des rendez-vous non conformes

 

Concentrez-vous sur l’essentiel, laissez-nous faire le reste.

 

Combien de temps vos commerciaux passent de temps à prospecter au téléphone ou sur le terrain ?

Imaginez que vos commerciaux n’ont à se déplacer uniquement sur des rendez-vous potentiellement intéressé par vos services ?

 

Confiez en toute tranquillité votre prospection à des professionnels qualifiés 

Center Call vous garantit une qualification ou une requalification efficace et de qualité

 

Center Call identifie vos opportunités grâce à un service de requalification 100% Français.

- Transformer et développer votre chiffre d'affaire 

- Booster votre force commerciale sans perdre de temps

 

Center Call vous garantit la fiabilité des données, et identifie pour vous des opportunités commerciales en optimisant la qualification des contacts.

Notre force commerciale s’adapte rapidement à vos services afin de répondre rapidement à vos attentes.


 

Center Call produit aujourd'hui en moyenne 200 RDV/Jour dans le domaine de l'habitat, l'assurance, la défiscalisation.

 

 Pour produire autant de RDV, nos départements en interne travaillent en synchronisation en suivant des procédures bien précises :

 

• Cellule de confirmation extrêmement rigoureuse

• Département RH : recrutement et formation initiale de 10 jours dont 5 en travaux pratiques

• Département production : Centre d'appel en interne et agents en Home shoring (télétravail)

• Cellule de gestion des fichiers : gestion des tournées, injections, scoring

• Département informatique : maintenance des systèmes, reportings spécifiques à la prise de RDV

• Suivi relation clients : taux de chute terrain, zoning de prospection, plannings...

 

Vous saisirez en moins de 15 jours le fort potentiel de nos RDV confirmés. 


Télévente

En émission comme en réception, nos télévendeurs concrétisent chaque jour un maximum d'appels en vente dans les secteurs de la presse, du téléshopping ou du e-commerce.

Pour répondre aux exigences pointues de la vente par téléphone, nous mobilisons nos agents experts ayant réussi déjà plusieurs opérations de prévente comme la prise de RDV confirmés.

 

La télévente est pour ainsi dire une consécration pour nos téléconseillers qui peuvent éventuellement évoluer par la suite vers des métiers d'encadrement.

Les missions de téléventes sont accompagnées par des formations continues ciblées en fonction de plusieurs indicateurs :

   Taux de contacts argumentés

   Taux de concrétisation

   Taux de ventes additionnelles (upsell)

   Taux de paiements immédiats.

 

Nos outils et process développés et perfectionnés agissent comme un catalyseur de notre productivité et contribuent à maintenir nos performances dans la durée :

Formations continues optimisées par notre système de coaching : icoach

Cellule qualité : contrôle scope 10%, indice qualité en temps réel

Suivi relation clients : comité de pilotage.